Lumière permanente pour photos sur iPhone

Bonjour,

Cela fait longtemps que j'ai deux téléphones, un iphone XR (téléphone personnel) et un téléphone sous android (professionnel). je travaille dans le monde de l'automobile et j'utilise quotidiennement mon téléphone android pour effectuer des photos... j'aurais voulu le remplacer par un iphone mais malheureusement une fonctionnalité essentielle est absente... je m'explique:

avec mon téléphone android, lorsque je prends des photos d'éléments dans le compartiment moteur ou dans des endroits restreint, je peux allumer une lumière permanente et prendre en même temps une photographie (pas besoin de flash puisque la led du telephone reste allumée du coup ca me permet de voir ce que je vais prendre en photo et de connaitre le rendu de la photographie)...

Sur mon iphone.... j'ai cherché, sur mon iphone, sur le net, sur les forums.... je ne trouve pas ma réponse...

Si quelqu'un a une solution... (mise à part garder mon téléphone android)

Merci d'avance.

Laurent

Lumière permanente sur Photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 13 oct. 2022 à 05h34

Répondre
1 réponse

Le 13 oct. 2022 à 11h33 en réponse à LaurentHLX

Bonjour LaurentHLX, votre remarque est très pertinente et j'ai aussi deja recherché s'il y avait un moyen pour allumer "la torche" avec l'app "appareil photo" ouverte, mais j'en suis arrivé à la conclusion que cela n'est pas possible avec l'iPhone, et pourtant cela serait bien pratique.

A la page Apple suivante on peut formuler ce genre d'idée pour améliorer les produits Apple, c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français :

Product Feedback - Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lumière permanente pour photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.