iPhone bloqué et fait un bruit d'alarme au démarrage

Bonjour,

voici mon problème,

Je cherchais une photo dans mes memories snapchat. A de nombreuses reprises, mon téléphone quittait l'application sans raison. Je ne me suis pas posée plus de question. Quand j'ai eu fini, mon écran est resté bloqué sur la page d'accueil de snapchat. Je ne pouvais plus quitter l'application ni l'utiliser. J'ai essayé d'éteindre mon écran mais il se rallumait sans me demander mon code, toujours sur snapchat avec l'écran bloqué. J'ai essayé de l'éteindre. Maintenant, l'écran est noir et quand j'essaye de le rallumer, il fait un bruit d'alarme strident. S'il vous plait j'ai besoin d'aide. Je suis dans un autre pays pour une année d'échange, je suis loin de ma famille, je sais pas quoi faire.

Merci beaucoup.

C'est un iPhone 13 en bon état, acheté fin décembre 2021.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 13 oct. 2022 à 14h52

Répondre
5 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué et fait un bruit d'alarme au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.