Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de télécharger de la musique sur Apple Music

Bonjour Bientôt deux semaines que mon Apple musique refuse de télécharger où d’écouter la musique sans la télécharger


Impossible de télécharger chargea musique

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone 11, iOS 16

Publiée le 14 oct. 2022 à 15h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2022 à 09h10

Bonjour ismaël244,


Effectivement, c'est étrange. Ce qui me vient en tête et que tu pourrais essayer serait :


  1. Force le redémarrage de ton téléphone en t'aidant de cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation qui est différente d'un redémarrage classique, mais qui peut s'avérer efficace pour certains bugs.
  2. Si le problème persiste, il serait intéressant de voir si mettre à jour ton appareil permettrait de résoudre le problème. Avant de ce faire, effectue une sauvegarde de ton appareil : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  3. Une fois la sauvegarde effectuée, tente de mettre à jour ton iPhone vers iOS 16.1, version récemment sortie, en suivant une des méthodes données ici : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant de ce que ça donne.


En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🍄

10 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2022 à 09h10 en réponse à ismaël244

Bonjour ismaël244,


Effectivement, c'est étrange. Ce qui me vient en tête et que tu pourrais essayer serait :


  1. Force le redémarrage de ton téléphone en t'aidant de cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation qui est différente d'un redémarrage classique, mais qui peut s'avérer efficace pour certains bugs.
  2. Si le problème persiste, il serait intéressant de voir si mettre à jour ton appareil permettrait de résoudre le problème. Avant de ce faire, effectue une sauvegarde de ton appareil : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  3. Une fois la sauvegarde effectuée, tente de mettre à jour ton iPhone vers iOS 16.1, version récemment sortie, en suivant une des méthodes données ici : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant de ce que ça donne.


En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🍄

Le 15 oct. 2022 à 15h31 en réponse à ismaël244

Bonjour ismaël244,


C'est bien sur ton iPhone (iPhone 11, iOS 16) que tu rencontres ce souci ?

Est-ce que tu as d'autres appareils avec toi qui ont le même problème ?


J'utilise tous les jours Apple Music sur mon iPhone (sous iOS 16.0.3) et je n'ai aucun souci à écouter mes playlists, qu'elles soient téléchargées ou non.

Je viens de faire l'essai d'écouter une chanson qui ne fait pas partie de ma bibliothèque, aucun souci. Il en va de même si je la télécharge, tout va bien.


As-tu un message d'erreur lorsque tu lances la lecture et/ou que tu veux télécharger un morceau ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous le partager. Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

As-tu le même comportement si tu es connecté avec des données cellulaires plutôt qu'avec un réseau Wi-Fi ?


Je te suggère, dans un premier temps, de faire un redémarrage forcé de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 28 oct. 2022 à 09h38 en réponse à ismaël244

Bonjour ismaël244,


Merci de ton retour et de la capture d'écran.


Est-ce que tu as pu essayer de mettre à jour ton iPhone ? Je me dis que ton retour avec ce message d'erreur indique qu'elle n'a pas résolu le problème.


Dans ta situation, je pense que le plus sage serait alors de contacter l'assistance Apple pour voir ça de plus près directement avec eux. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi.


Bonne journée. 🍂

Le 25 oct. 2022 à 02h01 en réponse à AstreA

C’est juste sur mon iPhone 11 que rencontrais ce souci. Au fait la musiques refusait de jouer où même de se télécharger..

j’ai réessayé aujourd’hui c’est passé mais je vais rester en observation pour voir s’il y’aura encore des changements.

au cas où il y’a un changement je vais vous faire une capture pour mieux comprendre le problème merci.

mais depuis le 1er de ce mois c’est maintenant que c’est passé je me demande si Apple va prendre ce bug en considération

Le 25 oct. 2022 à 18h15 en réponse à OceanVoyager

Pour mieux voir la chose je dois faire une capture vidéo au moins comme ça vous allez me comprendre… au fait quand je lance la lecture automatique elle s’arrête.. c’est ça mon problème. J’ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais le problème persiste toujours.. dés fois ça fonctionne des fois ça ne fonctionne pas.

Impossible de télécharger de la musique sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.