Certains morceaux ne se lancent pas Apple Music

Y’a des musique que Jarive pas lire depui mon application Alor que je suis abonné

Problème de lecture de musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 23 oct. 2022 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2022 à 01h50

Bonjour kimo240,

Quels sont les morceaux que tu souhaites écouter et qui ne fonctionnent pas ? Comme cela je pourrais essayer sur mon iPhone.

As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes de lancer un morceau ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous.

Est-ce que tu as redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté le souci ? Cette manip pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Une autre manip que tu pourrais faire, serait de déconnecter ton compte Apple dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion. N'oublie pas de te reconnecter après.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2022 à 01h50 en réponse à kimo240

Bonjour kimo240,

Quels sont les morceaux que tu souhaites écouter et qui ne fonctionnent pas ? Comme cela je pourrais essayer sur mon iPhone.

As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes de lancer un morceau ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous.

Est-ce que tu as redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté le souci ? Cette manip pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Une autre manip que tu pourrais faire, serait de déconnecter ton compte Apple dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion. N'oublie pas de te reconnecter après.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certains morceaux ne se lancent pas Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.