Activation Apple Watch

Mon Apple Watch 8 neuve ne veut pas s’activer. Ça se jumele, puis ça me dit une mise à jour disponible que je la fasse ou l’ignore ça bloque et se déjumele du téléphone. Il y a une popup rapide qui s’affiche et disparaît ça semble être une popup de mise à jour (quand je la demande ou l’ignore)

Problème activation Apple Watch 8 lié à la mise à jour qui veut pas se faire (j’ai reset la montre mais rien ne change) ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 14 oct. 2022 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2022 à 04h42

Bonjour Watch8,

Peux-tu nous donner le modèle de ton iPhone et sa version logicielle (Réglages > Général > Informations) ?

Afin d'essayer de résoudre le souci, je te propose les manips suivantes :

Utilises-tu un VPN ou un antivirus sur ton iPhone ? Si oui, il faudrait désactiver celui-ci car, cela peut créer un souci de communication entre les deux appareils.

Alors, cela donne quoi ?

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2022 à 04h42 en réponse à Watch8

Bonjour Watch8,

Peux-tu nous donner le modèle de ton iPhone et sa version logicielle (Réglages > Général > Informations) ?

Afin d'essayer de résoudre le souci, je te propose les manips suivantes :

Utilises-tu un VPN ou un antivirus sur ton iPhone ? Si oui, il faudrait désactiver celui-ci car, cela peut créer un souci de communication entre les deux appareils.

Alors, cela donne quoi ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.