Transfert de vidéos iPhone vers Mac

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'iOS sur mon iPhone, l'application transfert d'image depuis mon iPhone vers mon Macbook Pro, ne permet plus d'enregistrer les vidéos sur le disque dur de mon Macbook.

Est-ce un bug connu? Y a-t-il une solution à mettre en oeuvre?

Merci pour votre aide.

Iphone iOS 16.0.3 et transfert de vidéos vers Macbook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 14 oct. 2022 à 23h57

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2022 à 05h38 en réponse à Acro

Bonjour Acro,

Je n'utilise pas Transfert d'images sur mon Mac (toutes mes photos sont gérées par iCloud), mais j'ai voulu faire le test pour avoir un point de comparaison.

Je n'ai rencontré aucun souci, les vidéos sélectionnées et transférées sur mon Mac ont bien été mises dans Images comme je l'avais choisi.

Mon iPhone est sous iOS 16.0.3 et mon Mac sous macOS Monterey 12.6.

Qu'en est-il de ton Mac ?

Est-ce que tu as un message d'erreur ou une notification qui apparait au moment de la manip ?

Si tu en as la possibilité, peux-tu vérifier si tu as un comportement identique avec un autre iPhone (ou iPad) ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de vidéos iPhone vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.