Synchronisation photos supprimées sur iPhone dans iCloud
Bjr, si je supprime des photos de mon iPhone vont elles être supprimées d’ICloud ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro, iOS 15
Bjr, si je supprime des photos de mon iPhone vont elles être supprimées d’ICloud ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro, iOS 15
Bonjour Kat94,
J'espère que vous allez bien 🤗
Oui elle sera aussi supprimée sur iCloud.
Si vous utilisez Photos iCloud et que vous supprimez une photo ou une vidéo sur un appareil, celle-ci est également supprimée de tous les autres appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide du même identifiant Apple. Découvrez comment supprimer des photos et des vidéos dans Photos iCloud.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Bonjour Kat94,
J'espère que vous allez bien 🤗
Oui elle sera aussi supprimée sur iCloud.
Si vous utilisez Photos iCloud et que vous supprimez une photo ou une vidéo sur un appareil, celle-ci est également supprimée de tous les autres appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide du même identifiant Apple. Découvrez comment supprimer des photos et des vidéos dans Photos iCloud.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Merci pour votre retour
Synchronisation photos supprimées sur iPhone dans iCloud