Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer l'accès à une app sur iPhone

Bonjour, j’aimerais savoir si il existe une méthode pour rendre une application inaccessible pendant une période sans la supprimer.

Et si ce n’est pas possible, j’aimerais savoir si je supprime une application payante sur le store, je devrais la racheté une fois que je voudrais l’utiliser?


Comment geler/ rendre inaccessible une application

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 8, iOS 16

Publiée le 16 oct. 2022 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2022 à 14h35

Bonjour MarYa08,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer la fonction temps d'écran qui vous permettra de bloquer une application à un moment définis.


Pour ce qui est de votre deuxième question, oui vous pouvez restaurer les achats après avoir réinstaller l'application.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2022 à 14h35 en réponse à MarYa08

Bonjour MarYa08,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer la fonction temps d'écran qui vous permettra de bloquer une application à un moment définis.


Pour ce qui est de votre deuxième question, oui vous pouvez restaurer les achats après avoir réinstaller l'application.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Bloquer l'accès à une app sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.