Carte SD non détectée depuis mise à jour Mac

Depuis la dernière mise à jour de mon iMac, mon lecteur interne ne détecte plus la carte de mon appareil photos... comment faire pour résoudre le problème ? Merci pour vos réponses.

Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 12.6

Publiée le 16 oct. 2022 à 03h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2022 à 03h59

Bonjour christine45 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as un message d'erreur qui apparaît quand tu utilises ta carte SD ?

N'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner des informations sur ce qu'il se passe.

Je t'invite d'ailleurs à jeter un œil aux 2 dernières parties de la page Utiliser l’emplacement pour cartes SD et SDXC sur votre Mac - Assistance Apple (FR) qui correspondent peut-être à ton souci.

Est-ce que tu vois ta carte SD dans l'app Utilitaire de disque quand tu démarres ton Mac en utilisant la fonctionnalité de récupération de macOS : À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS sur les ordinateurs Mac à processeur Intel - Assistance Apple (FR) ?

Ça pourrait nous indiquer si le souci est seulement sur ta session.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2022 à 03h59 en réponse à christine45

Bonjour christine45 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as un message d'erreur qui apparaît quand tu utilises ta carte SD ?

N'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner des informations sur ce qu'il se passe.

Je t'invite d'ailleurs à jeter un œil aux 2 dernières parties de la page Utiliser l’emplacement pour cartes SD et SDXC sur votre Mac - Assistance Apple (FR) qui correspondent peut-être à ton souci.

Est-ce que tu vois ta carte SD dans l'app Utilitaire de disque quand tu démarres ton Mac en utilisant la fonctionnalité de récupération de macOS : À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS sur les ordinateurs Mac à processeur Intel - Assistance Apple (FR) ?

Ça pourrait nous indiquer si le souci est seulement sur ta session.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SD non détectée depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.