Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notifications d'achat Apple non reçues sur iPhone

Bonjour,

Depuis quelques temps, je reçois les notifications de demande d'autorisation de mon fils pour télécharger une appli sur mon Mac mais plus sur mon Iphone.

Du coup quand mon mac est fermé, je ne reçois pas les notifications.

J'ai pourtant bien le même identifiant apple sur les deux.

Comment je peux inverser ou faire afficher sur les deux?

Merci!

Notification

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 16 oct. 2022 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2022 à 18h06

Bonjour Cégaroq,

La manipulation suivante devrait vous permettre de retrouver les notifications même sur votre iPhone :

1. Allez dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion.
  2. Une fois l'identifiant retiré, redémarrez votre iPhone.
  3. Allez dans Réglages > Identifiant Apple puis inscrivez de nouveau votre identifiant Apple.
  4. Faites un essai de demande depuis l'appareil de votre fils et voyez si la notification arrive bien sur votre iPhone.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2022 à 18h06 en réponse à Cégaroq

Bonjour Cégaroq,

La manipulation suivante devrait vous permettre de retrouver les notifications même sur votre iPhone :

1. Allez dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion.
  2. Une fois l'identifiant retiré, redémarrez votre iPhone.
  3. Allez dans Réglages > Identifiant Apple puis inscrivez de nouveau votre identifiant Apple.
  4. Faites un essai de demande depuis l'appareil de votre fils et voyez si la notification arrive bien sur votre iPhone.

Notifications d'achat Apple non reçues sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.