Le volume de mes appels iPhone est trop bas

Comment réglées le volume des appels de mon téléphone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 16 oct. 2022 à 19h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2022 à 01h09

Hello Dario7,

Juste pour être sûre de ne rien louper, je veux bien que tu me précises une petite chose : est-ce le volume de la sonnerie qui est faible, ou le volume pendant les appels (tu n'entends pas bien tes interlocuteurs) ?

Pour augmenter le volume pendant un appel, il suffit normalement d'utiliser le bouton d'augmentation du volume sur le côté de l'iPhone : Régler le volume de l’iPhone.

Si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Je me dis que l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé aura des pistes supplémentaires.

Passe une bonne journée 🍁

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2022 à 01h09 en réponse à Dario7

Hello Dario7,

Juste pour être sûre de ne rien louper, je veux bien que tu me précises une petite chose : est-ce le volume de la sonnerie qui est faible, ou le volume pendant les appels (tu n'entends pas bien tes interlocuteurs) ?

Pour augmenter le volume pendant un appel, il suffit normalement d'utiliser le bouton d'augmentation du volume sur le côté de l'iPhone : Régler le volume de l’iPhone.

Si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Je me dis que l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé aura des pistes supplémentaires.

Passe une bonne journée 🍁

Le 18 oct. 2022 à 04h11 en réponse à Dario7

Bonjour Dario7,

Lorsque tu utilises des écouteurs, entends-tu correctement tes interlocuteurs et arrives-tu à utiliser Siri ?

Arrives-tu à avoir du son lorsque tu enregistres un message audio ? N'hésite pas non plus à nous dire si tes interlocuteurs arrivent à t'entendre lors des appels en FaceTime.

As-tu redémarré ton iPhone ? C'est une petite manip qui pourrait corriger la situation : Forcer le redémarrage de l’iPhone

Si un redémarrage ne donne rien, tu peux essayer les manips proposées sur cette page : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas

Tiens-moi au courant. 

Bonne journée. 

Le 18 oct. 2022 à 03h54 en réponse à The_knight

En faite je n’entend pas bien mon interlocuteur pendant un appel normal le son est plutôt faible j’ai essayé de monter le volume de manière basique mais ça change pas grand chose et j’ai également des soucis avec « dis Siri » qui répond pas et la reconnaissance vocale qui est fonctionne pas du coup la dictée est hors service j’ai essayé d’active mais ça rejette par contre dans certaines applications le micro fonctionne plutôt bien mais j’ai essayé de tout mais Siri ne répond toujours pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le volume de mes appels iPhone est trop bas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.