Dysfonctionnements sur Messenger depuis mise à jour
cause et que faire? Merci
Mon messenger tremble et se fixe depuis la dernière mise à jour..
[Titre Modifié par l’hôte]
cause et que faire? Merci
Mon messenger tremble et se fixe depuis la dernière mise à jour..
[Titre Modifié par l’hôte]
Bonjour Brigitte9918,
Peux-tu nous dire si le souci a commencé depuis la mise à jour de l'iOS ou de l'app Messenger ?
Rencontres-tu un souci avec une autre app ?
Je vois que tu as consulté l'article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas, ce qui est très bien, as-tu eu le temps de faire toutes les manipulations proposées ?
Une autre manip que tu pourrais essayer est de Forcer le redémarrage de l’iPhone. Cette manip peut aider à corriger quelques petits pépins.
Sinon, il faudrait contacter les développeurs de l'app Messenger (Facebook) afin de faire remonter le souci.
Bonne journée !
Bonjour Brigitte9918,
Peux-tu nous dire si le souci a commencé depuis la mise à jour de l'iOS ou de l'app Messenger ?
Rencontres-tu un souci avec une autre app ?
Je vois que tu as consulté l'article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas, ce qui est très bien, as-tu eu le temps de faire toutes les manipulations proposées ?
Une autre manip que tu pourrais essayer est de Forcer le redémarrage de l’iPhone. Cette manip peut aider à corriger quelques petits pépins.
Sinon, il faudrait contacter les développeurs de l'app Messenger (Facebook) afin de faire remonter le souci.
Bonne journée !
Bonjour Brigitte9918 et merci pour la précision.
Est-ce que tu as vérifié si une nouvelle mise à jour de l'app est disponible ?
Si c'est le cas, je t'invite à l'installer, ça sera peut-être suffisant : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).
Tu pourrais aussi essayer de supprimer puis de réinstaller l'app.
Tiens-nous au courant du résultat !
Le problème a commencé après la mise à jour messenger
Dysfonctionnements sur Messenger depuis mise à jour