Dysfonctionnements sur Messenger depuis mise à jour

cause et que faire? Merci

Mon messenger tremble et se fixe depuis la dernière mise à jour..

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 17 oct. 2022 à 07h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2022 à 07h23

Bonjour Brigitte9918,

Peux-tu nous dire si le souci a commencé depuis la mise à jour de l'iOS ou de l'app Messenger ?

Rencontres-tu un souci avec une autre app ?

Je vois que tu as consulté l'article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas, ce qui est très bien, as-tu eu le temps de faire toutes les manipulations proposées ?

Une autre manip que tu pourrais essayer est de Forcer le redémarrage de l’iPhone. Cette manip peut aider à corriger quelques petits pépins.

Sinon, il faudrait contacter les développeurs de l'app Messenger (Facebook) afin de faire remonter le souci.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2022 à 07h23 en réponse à Brigitte9918

Bonjour Brigitte9918,

Peux-tu nous dire si le souci a commencé depuis la mise à jour de l'iOS ou de l'app Messenger ?

Rencontres-tu un souci avec une autre app ?

Je vois que tu as consulté l'article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas, ce qui est très bien, as-tu eu le temps de faire toutes les manipulations proposées ?

Une autre manip que tu pourrais essayer est de Forcer le redémarrage de l’iPhone. Cette manip peut aider à corriger quelques petits pépins.

Sinon, il faudrait contacter les développeurs de l'app Messenger (Facebook) afin de faire remonter le souci.

Bonne journée !

Le 18 oct. 2022 à 08h11 en réponse à Brigitte9918

Bonjour Brigitte9918 et merci pour la précision.

Est-ce que tu as vérifié si une nouvelle mise à jour de l'app est disponible ?

Si c'est le cas, je t'invite à l'installer, ça sera peut-être suffisant : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Tu pourrais aussi essayer de supprimer puis de réinstaller l'app.

Tiens-nous au courant du résultat !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnements sur Messenger depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.