Serveur d'activation injoignable sur iPad

après la perte du code d'accès de l'iPad , j'ai suivi la procédure de récupération mais au moment de réactiver l'iPad l'activation ne peut se faire car le serveur d'activation est injoignable et je n'arrive pas à connecter l'iPad avec iTunes

impossible d'activer l'ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 4 Wi-Fi

Publiée le 17 oct. 2022 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2022 à 01h00

Bonjour Jérémie,

J'ai trouvé un article qui semble correspondre à la situation que tu rencontres : Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR). Si tu n'as pas déjà croisé cette page, je te recommande d'essayer de suivre les étapes qui t'y sont données.

Tu dis que tu n'arrives pas à connecter ton iPad avec iTunes. Que se passe-t-il exactement ?

As-tu un message d'erreur ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. 🍂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2022 à 01h00 en réponse à jeremie76

Bonjour Jérémie,

J'ai trouvé un article qui semble correspondre à la situation que tu rencontres : Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR). Si tu n'as pas déjà croisé cette page, je te recommande d'essayer de suivre les étapes qui t'y sont données.

Tu dis que tu n'arrives pas à connecter ton iPad avec iTunes. Que se passe-t-il exactement ?

As-tu un message d'erreur ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. 🍂

Le 19 oct. 2022 à 01h31 en réponse à jeremie76

Salut jeremie76,

Qu'est-ce qui te fait penser que l'iPad est peut-être trop vieux, du coup ? De quel modèle s'agit-il ?

Tu peux t'aider de l'article Identification de votre modèle d’iPad si tu n'es pas sûr.

Quand tu dis "je n'arrive pas à me connecter via l'itunes, via icloud et même en tant que nouvel ipad", quelles sont les manipulations que tu fais pour chacun de ces points ? Car ça me donne l'impression que l'activation a finalement abouti, mais que le souci est maintenant ailleurs 🧐

Même si le message d'erreur n'est pas répertorié, n'hésite pas à suivre les étapes de l'article suivant pour voir si ça peut aider :

Tiens-nous au courant 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Serveur d'activation injoignable sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.