Coup de gueule délai de livraison !

Je voudrais savoir quel est l'intérêt d'Apple d'annoncer des nouveaux produits et d'(être dans l'incapacité de livrer dans des délai raisonnable hormis de générer de la frustration chez l'utilisateur ?

Je suis utilisateur de longue date de part mon métier, c'est la première fois que je vois ça en plus de 20 ans !

Déjà en début d'année, commande d'un MacStudio + StudioDisplay pour le renouvellement de mon matériel pro, plus de 4 mois de délai pour une commande la semaine qui a suivi l'annonce…

Là je craque pour un Watch, commandée le jour de la Keynote… et pas de news, mm pas une idée du délai, le grossiste de mon fournisseur n'a même pas une information sur le sujet de la part de la marque… je trouve ça assez aberrant et à la limite irrespectueux des clients !

Voilà… un petit coup de gueule sur la méthode commerciale qui commence vraiment à être très déplaisante…

Publiée le 18 oct. 2022 à 02h25

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coup de gueule délai de livraison !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.