Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer données app WhatsApp sur iPhone

J'ai bien lancer cette migration mais j'ai pas trouvé les données Whatsapp sur la liste . y'a-t-il une possibilité de récupéré mon Backup sauvegardé sur googleDrive ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 18 oct. 2022 à 17h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2022 à 17h55

Bonjour Ramsys,


Je ne crois pas, il faut que votre Android soit à jour, et votre iPhone aussi, avant de lancer la migration pour avoir la possibilité de choisir les données WhatsApp. J'avais rencontré ce problème identique, une simple mise à jour de l'iPhone et de l'Android, puis recommencer le processus de migration avait résolu le problème.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2022 à 17h55 en réponse à Ramsys

Bonjour Ramsys,


Je ne crois pas, il faut que votre Android soit à jour, et votre iPhone aussi, avant de lancer la migration pour avoir la possibilité de choisir les données WhatsApp. J'avais rencontré ce problème identique, une simple mise à jour de l'iPhone et de l'Android, puis recommencer le processus de migration avait résolu le problème.


Redites nous !

Récupérer données app WhatsApp sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.