Messenger ne s'ouvre plus sur iPad depuis mise à jour

Depuis la dernière mise à jour de mon iPad Pro, que ce soit à partir de l’application messenger ou de facebook, lorsque je pèse sur l’icône, messenger tourne mais n’ouvre pas. J’ai supprimé les app, j’ai réinitialisé mon iPad mais le problème perdure. J,ai appelé Apple mais ils m’ont référé à Facebook.

Que faire? Sur mon MacBook Air 2015 et mon iPhone 14, ça fonctionne.

Messenger tourne mais n'ouvre pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch Wi-Fi

Publiée le 18 oct. 2022 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2022 à 01h28

Oui j’ai résolu le problème. Pour cela voici comment j’ai procédé :

• mise à jour de l’os
  • désinstallation de messenger
  • j’ai fermé tout mes sessions messenger sur les autres devices (je ne sais pas si c’était utile)
  • j’ai redémarré la tablette
  • j’ai installé messenger
  • j’ai de nouveau redémarré la tablette
  • j’ai pu lancer messenger.

certaines étapes ne sont peut être pas utile mais en faisant comme ça ça a fonctionné.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2022 à 01h28 en réponse à marianne248

Oui j’ai résolu le problème. Pour cela voici comment j’ai procédé :

• mise à jour de l’os
  • désinstallation de messenger
  • j’ai fermé tout mes sessions messenger sur les autres devices (je ne sais pas si c’était utile)
  • j’ai redémarré la tablette
  • j’ai installé messenger
  • j’ai de nouveau redémarré la tablette
  • j’ai pu lancer messenger.

certaines étapes ne sont peut être pas utile mais en faisant comme ça ça a fonctionné.

Le 29 oct. 2022 à 01h02 en réponse à jean-francois007

J’ai le même problème. J’ai désinstallé messenger il y a une semaine. Lorsque j’ai voulu le réinstaller, il se télécharge mais tourne indéfiniment sans réussir à s’ouvrir.

j’ai attendu qu’il y ait une mise à jour messenger. J’ai vu qu’il y en avait eu une hier mais ça ne change rien…

puisque Apple renvoie sur Facebook, comment les contacter ?

avez vous résolu le probleme?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messenger ne s'ouvre plus sur iPad depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.