Récupérer identifiant Apple sans appareil de confiance

Pour récupérer mon compte Apple que je n'utilisais plus depuis 10 ans environ, Apple m'envoie un code de verification sur un ipod touch que je n'ai plus. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Mini

Publiée le 18 oct. 2022 à 13h38

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2022 à 01h20 en réponse à AntoineS

Bonjour AntoineS,

À la vue de la situation, je pense que l'article que tu as associé à ton message devrait être en mesure de t'aider.

Si tu parviens à ajouter un numéro de téléphone sur ton ancien compte via cette procédure, tu devrais pouvoir accéder à ce compte sans trop de problème.

On devrait te demander le numéro de téléphone que tu avais aussi associé à l'époque à ce compte.

Même si tu n'y as plus accès, il suffit que tu le connaisses pour lancer la procédure.

Comme cela peut prendre quelques jours, ne tente pas de recommencer la manip pensant que ça ira plus vite. Au contraire, cela refait partir le processus à 0.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer identifiant Apple sans appareil de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.