Apple Pay désactivé sur Mac

Mac M1, Monterey 12.6

Impossible de mettre une carte Apple Pay (alors qu'elles sont bien sur mon iPhone sur le même AppleID).

L'assistance Apple a séché.

Je donne ici la solution qui a marché pour moi après plusieurs recherches sur les forum US.

• aller dans préférence système > mise à jour logiciel > avancé
  • cocher "rechercher les mises à jours"
  • décocher tous le reste, y compris "installer les fichiers de données système et les mises à jour de sécurité"
  • redémarrer le mac
  • retourner dans préférence système > mise à jour logiciel > avancé
  • cocher "installer les fichiers de données système et les mises à jour de sécurité"
  • redémarrer le mac
  • aller enfin dans préférence système > Carte et Apple Pay > ajouter une carte

Ca devrait marcher 😉

Apple Pay a été désactivé, car les réglages de sécurité de ce mac ont été modifiés

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 12.6

Publiée le 19 oct. 2022 à 00h32

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2022 à 03h02 en réponse à hercu_le

Bonjour hercu_le et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci d'être passé par ici pour nous donner une solution détaillée à ce type de souci, ça devrait être utile aux personnes qui sont concernées.

N'hésite pas à repasser poster sur la Communauté pour répondre aux questions des utilisateurs.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay désactivé sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.