Désinstaller version bêta d'iOS

Bonjour chers Assistance Apple , j’ai un soucis avec mon iPhone XS Max actuelle récemment j’ai eu à faire une mise à jour iOS beta 16 et cela fait maintenant plus de 5 mois que je l’utilise mais c’est temps ci mon téléphone es devenir très très lente et le chauffage du téléphone es très intense j’aimerais bien que vous m’aider avec quelque idée à comment revenir a l’iOS 15.5 merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’iOS beta 16 es nul

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 20 oct. 2022 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2022 à 04h55

Bonjour inousse,

Voici : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Par contre, tout ce qui a été sauvegardé en version beta n'est peut-être pas compatible avec une version régulière d'iOS, donc soyez vigilants avec vos données, le risque de tout perdre est grand.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2022 à 04h55 en réponse à inousse

Bonjour inousse,

Voici : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Par contre, tout ce qui a été sauvegardé en version beta n'est peut-être pas compatible avec une version régulière d'iOS, donc soyez vigilants avec vos données, le risque de tout perdre est grand.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller version bêta d'iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.