Délai de réparation écran iPhone en Apple Store

Bonjour à tous,

je viens malencontreusement de casser l’écran de mon iPhone 13 Pro en rentrant de soirée. J’ai pris un rdv ce jour (vendredi 21/09 en début d’après midi) en Apple Store pour le faire réparer. Avez -vous une idée des délais de réparation ? Est-ce possible de le récupérer le soir même ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses

Dimitri

Délais réparation écran iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 20 oct. 2022 à 18h05

4 réponses

Le 22 oct. 2022 à 02h14 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour Dimitri,

Comme je te réponds samedi matin, il est possible que la réparation de l'écran soit terminée et que tu aies récupérer ton iPhone.

En général, tu récupères ton iPhone assez rapidement dans la même journée. Bien évidemment il faut prendre en considération d'affluence de la boutique et les réparations déjà en cours et qui sont avant la tienne.

Un remplacement d'écran en soi, ne nécessite pas énormément de temps.

À toi de nous dire sous quels délais tu as récupéré ton iPhone.

Bonne journée !

Le 22 oct. 2022 à 03h37 en réponse à Utilisateur de la communauté

Re-coucou Dimitri,

Merci de ton retour et de la photo.

C'est possible qu'il n'y ait pas que l'écran à remplacer. Les techniciens t'en diront plus quand ils l'auront examiné en détails.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant de le laisser. C'est important, surtout si les dommages nécessitent que l'appareil soit remplacé.

Voici quelques conseils pour que tu sois bien préparé : Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple (FR).

(Seule la première partie nous intéresse puisque tu passes directement par l'Apple Store)

Passe un bon week-end !

Le 22 oct. 2022 à 03h35 en réponse à AstreA

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je n’ai pas encore fait réparer l’iPhone puisqu’il leur manque une pièce nécessaire en plus de l’écran (je recevrais un mail quand elle sera disponible).

Le soucis maintenant est de savoir si il faut changer que l’écran ou le châssis entièrement (ils ne savent pas encore, ils verront au moment de la pose) : on passerait de 339 à 650 euros 😬😬

Je te tiens au courant.

Voici une photo de l’état de l’iPhone :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai de réparation écran iPhone en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.