Prix réparation écran iPhone

Bonjour mon écran a cassé mais sais juste la caméra d’avant qu’elle est le prix environ j’aimerais peut changer aussi la vitre mais mon téléphone n’est pas surper briser la caméra ferait comme si elle était sale

iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 19 févr. 2023 à 18h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2023 à 23h03

Coucou Melodie212,

Tu peux avoir une estimation du prix approximatif en cliquant sur ce lien Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pour ma pars, étant donner que j'ai une assurance tout risque mobile, je n'ai rien payer du tout pour faire le changement d'écran.

Pour chaque centre, le prix varie aussi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2023 à 23h03 en réponse à melodie212

Coucou Melodie212,

Tu peux avoir une estimation du prix approximatif en cliquant sur ce lien Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pour ma pars, étant donner que j'ai une assurance tout risque mobile, je n'ai rien payer du tout pour faire le changement d'écran.

Pour chaque centre, le prix varie aussi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix réparation écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.