Livre bloqué sur iPhone

je Ne peux plus lire mon livre qui se retrouve bloqué à la page de garde.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 21 oct. 2022 à 01h11

Répondre
2 réponses

Le 22 oct. 2022 à 05h50 en réponse à Celouma58

Salut Celouma58,

Je veux bien que tu nous donnes un peu plus d'informations sur ce qu'il se passe, car j'avoue qu'il nous manque quelques détails importants 🙈.

• Tout d'abord, sur quel appareil as-tu le souci ? Je vois dans les détails de ta question que tu sembles avoir un iPhone 12, mais je veux bien que tu nous confirmes si c'est bien le cas. N'hésite pas également à nous préciser sa version logicielle.

• Quand tu dis que tu es bloqué sur la page de garde, parviens-tu tout de même à sortir de l'application ou l'appareil ne réagit plus du tout ?

• Maintenant que j'y pense, quelle application utilises-tu pour lire ton livre ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🍁.

Le 24 oct. 2022 à 00h27 en réponse à Celouma58

Bonjour,

j'utilise iBooks sur mon iPad mini et sur mon iPhone SE, et j'ai remarqué un souci identique. Des livres et audiobooks achetés via l'app, mais qui ne sont plus disponibles. En effet, chaque fois que j'essaie d'ouvrir le contenu, il m'est demandé de connecter, mais chaque fois que je me connecte, rien ne change.

On m'a dit d'attendre la mise à jour 15.7 mais le problème continue.

Merci, Sara

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Livre bloqué sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.