Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livre corrompu illisible avec app Livres iPhone

J'ai acheté un livre sur le site de l'éditeur au format ePub. Il est lisible avec Adobe Digital Editions, mais je voudrais utiliser Books (Livres), qui considère que le livre est corrompu. Y a-t-il un moyen de régler cela ? Merci !


Livre corrompu illisible avec Books

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 7 avr. 2023 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2023 à 09h12

Bonjour JackF,


Avec ce format incompatible, il faudra donc que tu utilises un autre programme pour l'ouvrir.

C'est bien que tu en connaisses déjà un.


Si tu as d'autres questions à l'avenir, n'hésite pas à nous solliciter.


Passe une bonne journée !

Bonne lecture 📚.

5 réponses

Le 8 avr. 2023 à 17h04 en réponse à JackF

Bonjour JackF,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


Tu indiques avoir acheté le livre au format ePub à partir du site Internet, mais à partir de quel appareil as-tu réalisé cet achat ? Si tu l'as acheté à partir d'un autre appareil que ton iPhone, indique-nous comment tu as transféré ce livre sur ton iPhone.


Où se trouve le livre en question sur ton iPhone ? Se trouve-t-il dans l'app Fichiers ?


Si ce livre au format ePub se trouve bien dans l'app Fichiers de ton iPhone, ouvre l'app Fichiers de ton iPhone, clique sur ce libre dans ton app Fichiers, clique sur le bouton Partager, puis sur l'app Livres pour essayer de l'ouvrir dans l'app Livres.




Si tu as un message d'erreur qui apparaît en faisant cette manipulation, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce message.


Enfin, je te conseille de regarder directement sur le site de l'éditeur auprès duquel tu as acheté ce livre s'il est compatible avec l'app Livres d'iOS.


Tiens-nous au courant !


Belle journée.🔥

Le 8 avr. 2023 à 18h07 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour et merci pour le retour détaillé !

J'ai acheté le livre via mon MacBook Air et je l'ai transféré sur l'iPhone via iCloud Drive (le livre ne s'ouvre pas non plus sur le MacBook). Quand j'essaie de l'ouvrir sur l'iPhone, j'ai le message suivant

J'avais d'abord contacté l'éditeur (PUF) qui m'a répondu "Ce format étant compatible avec Apple, nous n'avons pas d'autres versions".


Bon week-end!

Le 9 avr. 2023 à 09h39 en réponse à JackF

Bonjour JackF,


Merci pour la capture d'écran, elle est très utile.


Le message d'erreur indique que le format du livre en question n'est pas compatible avec l'app Livres. Tu ne pourras donc pas utiliser l'app Livres pour lire ce livre, il faudra que tu passes par une autre app. D'après ce que tu indiquais dans ton post d'origine, il semble que tu aies déjà une autre app qui te permette de lire ce livre ePub.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée 🙂 !

Livre corrompu illisible avec app Livres iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.