Librairie ne s'affiche pas sur appareil Apple
Librairie ne s’affiche pas
Livres
[Titre Modifié par l’Hôte]
Librairie ne s’affiche pas
Livres
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour hilogu,
Il semble que tu n'aies pas accès aux livres audio en plus de la librairie.
Peux-tu nous donner le pays sur lequel ton identifiant Apple se trouve ? Assure-toi que ton pays apparaît bien dans cette liste et que Livres est un service qui y est disponible : Disponibilité des services multimédias Apple - Assistance Apple (FR).
Si tu es dans un pays où les livres et les livres audios sont disponibles, vérifie si tu n'as pas de restrictions sur ton iPhone. Rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > App Autorisées et vérifie que Librairie est bien cochée en vert.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. 🍉
Bonjour hilogu,
Il semble que tu n'aies pas accès aux livres audio en plus de la librairie.
Peux-tu nous donner le pays sur lequel ton identifiant Apple se trouve ? Assure-toi que ton pays apparaît bien dans cette liste et que Livres est un service qui y est disponible : Disponibilité des services multimédias Apple - Assistance Apple (FR).
Si tu es dans un pays où les livres et les livres audios sont disponibles, vérifie si tu n'as pas de restrictions sur ton iPhone. Rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > App Autorisées et vérifie que Librairie est bien cochée en vert.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. 🍉
Salut hilogu,
Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car actuellement, c'est assez flou.
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée ☀️.
salut The_knight
mon appareil est iPhone, version 16.5.1.
Est oui je parle de l application livres d’Apple .
j’ai déjà essayé de changer de région mais sa n’a pas marcher.
merci
salut sunnydale
Se trouve en France est les restrictions sont désactivées .
bonne journée
Merci
Bonjour hilogu,
À ce moment-là, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour faire le point avec eux : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi !
Bonne journée.
Librairie ne s'affiche pas sur appareil Apple