Accès librairie dans Livres iPhone impossible

Bonjour

lorsque j’ouvre l’application livres je n’ai pas accès à la bibliothèques .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 25 août 2023 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2023 à 15h22

Hello siham277,

Est-ce que tu as déjà acheté des livres avec l'app Livres, ou encore synchronisés des livres, des PDFs ou d'autres documents avec l'app sur ton iPhone ?

D'ailleurs, est-ce que tu as accès à ta bibliothèque depuis d'autres appareils Apple, si tu en possèdes d'autres ?

Le fait que tu ne vois que les options Bibliothèque et Recherche quand tu es dans l'app Livres me met la puce à l'oreille. Dans quel pays te trouves-tu ?

Apple Books, qui est la partie de l'app Livres qui permet l'achat de livres depuis le Store d'Apple, n'est pas disponible dans tous les pays, donc je me dis que c'est peut-être lié.

Tu peux jeter un œil à l'article suivant, pour voir si ton pays est listé :

Un autre point à vérifier, ce sont les restrictions. Je vois que tu y as déjà jeté un œil, mais tu n'étais pas dans la bonne section 😉.

Va plutôt dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Apps autorisées et ici, assure-toi que l'option Librairie est cochée.

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2023 à 15h22 en réponse à siham277

Hello siham277,

Est-ce que tu as déjà acheté des livres avec l'app Livres, ou encore synchronisés des livres, des PDFs ou d'autres documents avec l'app sur ton iPhone ?

D'ailleurs, est-ce que tu as accès à ta bibliothèque depuis d'autres appareils Apple, si tu en possèdes d'autres ?

Le fait que tu ne vois que les options Bibliothèque et Recherche quand tu es dans l'app Livres me met la puce à l'oreille. Dans quel pays te trouves-tu ?

Apple Books, qui est la partie de l'app Livres qui permet l'achat de livres depuis le Store d'Apple, n'est pas disponible dans tous les pays, donc je me dis que c'est peut-être lié.

Tu peux jeter un œil à l'article suivant, pour voir si ton pays est listé :

Un autre point à vérifier, ce sont les restrictions. Je vois que tu y as déjà jeté un œil, mais tu n'étais pas dans la bonne section 😉.

Va plutôt dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Apps autorisées et ici, assure-toi que l'option Librairie est cochée.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès librairie dans Livres iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.