Autoriser Mac à accéder au contenu de l'app Musique

BONJOUR

Je voulais écouter de la musique Il faut une autorisation ? Je suis allé sur gérer les appareils dans mon compte et je ne vois mon nouveau Mac studio. J'en ai trois autres avec Supprimer. Comment ajouter le nouveau. Merci

Gérer vos appareils

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio, macOS 12.6

Publiée le 21 oct. 2022 à 04h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2022 à 08h12

Hello Rolyeoriginal,

Lorsque l'on achète un nouvel ordinateur, il faut effectivement l'autoriser à lire nos achats de l’iTunes Store. Autoriser un Mac est tout simple.

Via l'app Apple Music ou l'app Apple TV, tu peux suivre ces étapes :

1. Ouvrez l’app Apple Music ou Apple TV. Dans la barre des menus, sélectionnez Compte et assurez-vous d’être connecté avec votre identifiant Apple.
2. Sélectionnez Compte > Autorisations, puis sélectionnez Autoriser cet ordinateur ou Retirer l’autorisation d’accès de cet ordinateur.
App Apple Music affichant le menu Compte, Autorisations et Autoriser cet ordinateur.

3. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. Vous avez oublié votre identifiant Apple?
4. Cliquez sur Autoriser ou Retirer l’autorisation d’accès.

Je te laisse consulté l'article suivant pour en savoir plus :

J'espère que c'est bon avec ça 🤞

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2022 à 08h12 en réponse à Rolyeoriginal

Hello Rolyeoriginal,

Lorsque l'on achète un nouvel ordinateur, il faut effectivement l'autoriser à lire nos achats de l’iTunes Store. Autoriser un Mac est tout simple.

Via l'app Apple Music ou l'app Apple TV, tu peux suivre ces étapes :

1. Ouvrez l’app Apple Music ou Apple TV. Dans la barre des menus, sélectionnez Compte et assurez-vous d’être connecté avec votre identifiant Apple.
2. Sélectionnez Compte > Autorisations, puis sélectionnez Autoriser cet ordinateur ou Retirer l’autorisation d’accès de cet ordinateur.
App Apple Music affichant le menu Compte, Autorisations et Autoriser cet ordinateur.

3. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. Vous avez oublié votre identifiant Apple?
4. Cliquez sur Autoriser ou Retirer l’autorisation d’accès.

Je te laisse consulté l'article suivant pour en savoir plus :

J'espère que c'est bon avec ça 🤞

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser Mac à accéder au contenu de l'app Musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.