Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion iPad et iPhone

Bonjour, avant de franchir le pas avec un IPad air 2022, je souhaitais savoir s’il est possible de recevoir ses messages sur l’IPad en plus de son IPhone ? Faut-il connecter les appareils en Bluetooth ou un IPad cellulaire est indispensable ?

Cordialement.

Louis.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 5 Wi-Fi

Publiée le 22 oct. 2022 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2022 à 20h01

Bonjour Loulou28,

J'espère que vous allez bien 🤗


Oui vous pouvez recevoir vos SMS et iMessage et en envoyer depuis votre iPad à condition qu'il soit juste connecté au même identifiant Apple.

Cela est très simple à configurer, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :

Configurer le transfert de SMS

  1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Messages > Envoi et réception. Sur votre Mac, ouvrez Messages, choisissez Messages > Préférences, puis cliquez sur iMessage. Assurez-vous d’utiliser le même identifiant Apple sur tous vos appareils pour vous connecter à iMessage.
  2. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS*.

  3. Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone. Si vous n’avez pas configuré votre identifiant Apple avec l’identification à deux facteurs, un code de validation s’affichera sur chacun de vos appareils. Saisissez ce code sur votre iPhone.

Tant que votre iPhone est allumé et connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile, les nouveaux SMS/MMS peuvent être envoyés et reçus sur les appareils que vous avez ajoutés.

iCloud met désormais à jour l’intégralité de l’historique de vos messages et permet d’y accéder sur tous vos appareils, même lorsque vous configurez un nouvel appareil. Découvrez comment conserver tous vos messages sur iCloud.


Par ailleurs l'iPad Air 2022 est un très bon choix, j'en ai fait l'acquisition il y a moins de deux semaines et je ne regrette pas mon achat. Et je peux donc vous confirmer avec mon expérience que la fonctionnalité d'envoi de SMS et de iMessage depuis l'iPad fonctionne très bien.


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2022 à 20h01 en réponse à Loulou28

Bonjour Loulou28,

J'espère que vous allez bien 🤗


Oui vous pouvez recevoir vos SMS et iMessage et en envoyer depuis votre iPad à condition qu'il soit juste connecté au même identifiant Apple.

Cela est très simple à configurer, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :

Configurer le transfert de SMS

  1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Messages > Envoi et réception. Sur votre Mac, ouvrez Messages, choisissez Messages > Préférences, puis cliquez sur iMessage. Assurez-vous d’utiliser le même identifiant Apple sur tous vos appareils pour vous connecter à iMessage.
  2. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS*.

  3. Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone. Si vous n’avez pas configuré votre identifiant Apple avec l’identification à deux facteurs, un code de validation s’affichera sur chacun de vos appareils. Saisissez ce code sur votre iPhone.

Tant que votre iPhone est allumé et connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile, les nouveaux SMS/MMS peuvent être envoyés et reçus sur les appareils que vous avez ajoutés.

iCloud met désormais à jour l’intégralité de l’historique de vos messages et permet d’y accéder sur tous vos appareils, même lorsque vous configurez un nouvel appareil. Découvrez comment conserver tous vos messages sur iCloud.


Par ailleurs l'iPad Air 2022 est un très bon choix, j'en ai fait l'acquisition il y a moins de deux semaines et je ne regrette pas mon achat. Et je peux donc vous confirmer avec mon expérience que la fonctionnalité d'envoi de SMS et de iMessage depuis l'iPad fonctionne très bien.


À bientôt👋

Julio

Connexion iPad et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.