Problème avec Handoff entre iPad et Mac

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Handoff entre mon iPad Pro et mon MacBook Air m1 qui ne fonctionne pas uniquement avec pages, numbers et keynote, alors que ça fonctionne parfaitement avec safari ou notes. Le stockage sur icloud drive est bien activé sur les 2 appareils.

J'ai exactement la même configuration sur un iPad mini 2 et tout fonctionne aussi bien de l'iPad mini vers le MacBook que de iPad mini vers l'iPad Pro.

Merci pour votre aide

Handoff ne fonctionne pas pages, numbers et keynote

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 22 oct. 2022 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2022 à 00h16

Bonjour,

La solution proposée n'a pas complètement fonctionné il me semble.

J'ai effectué la mise à jour vers iPad OS16 et Mac OS13, puis la mise à jour des logiciels Keynote, Pages et Numbers. Et depuis, Handoff fonctionne normalement dans les 2 sens : de l'iPad Pro vers le MacBook et inversement.

Auparavant, je ne pouvais le faire qu'avec mon ancien iPad mini sous iOS 12.5.

Merci pour l'aide.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2022 à 00h16 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

La solution proposée n'a pas complètement fonctionné il me semble.

J'ai effectué la mise à jour vers iPad OS16 et Mac OS13, puis la mise à jour des logiciels Keynote, Pages et Numbers. Et depuis, Handoff fonctionne normalement dans les 2 sens : de l'iPad Pro vers le MacBook et inversement.

Auparavant, je ne pouvais le faire qu'avec mon ancien iPad mini sous iOS 12.5.

Merci pour l'aide.

Le 24 oct. 2022 à 01h12 en réponse à turpin38

Bonjour turpin38,

Peux-tu nous renseigner sur les versions logicielles actuellement installées sur ton iPad Pro et ton MacBook Air ?

Comment ça fonctionne dans l'autre sens, du Mac vers l'iPad Pro ?

Voici ce que tu peux tenter :

• Redémarre tes appareils.
  • Sur ton iPad, rends-toi dans Réglages > Écran d'accueil et Dock et assure-toi que l'option Afficher les apps suggérées et récentes dans le Dock est activée.
  • Je te conseille aussi de désactiver et réactiver Handoff et le Bluetooth sur tes deux appareils.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Belle journée. 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec Handoff entre iPad et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.