Bonjour, mon iPhone est en 16.0.3. Quand j’ai fais la mise à jour sur l’iPhone je ne recevais plus aucune notification sur la montre et quand j’ai regardé dans l’application Watch il y avait la mise a jour en 8.7.1 a faire. J’ai lancé le téléchargement et installation et après ça ne voulait pas dépasser la préparation et ça m’affichait un message d’erreur me disant que je n’étais pas connecté à internet. J’ai réessayé pendant deux jours sans succès et en regardant sur internet j’avais vu qu’il fallait forcer le redémarrage. Ce que j’ai fais et j’ai à nouveau tenté la mise à jour toujours sans succès. J’avais vu qu’après avoir déjumeler la montre et en la jumelant à nouveau certaines mise à jour se faisait. Du coup j’ai essayé, j’ai bien déjumeler la montre comme indiqué et au moment de la jumeler à nouveau la mise à jour est imposée pour pouvoir continuer le jumelage. Mais elle est toujours sans sucres, ça reste sur préparation.
Je vais aller sur Paris cette semaine pour demander dans un Apple Store directement, je ne vois pas ce que je peux faire.
merci de votre réponse
bonne journée également