Barre rose verticale écran iPhone

Bonsoir, mon iPhone X vient de faire apparaître une barre verticale lumineuse rose qui prend tout le côté gauche de l’écran, l’iPhone n’est plus sous garantie évidemment. Je viens de découvrir que certains ont eu des barres vertes mais je ne vois aucun post parlant de barre rose … ça semble cependant être le même problème, peu importe la couleur de la barre 🤦‍♀️🤷🏼‍♀️ J’ai évidemment éteins et rallumé mais rien de mieux … ça voudrait dire que je suis bonne pour changer l’écran 😫😫😱😱

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 oct. 2022 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2022 à 01h45

Bonjour Kinasse,

On peut penser que le problème est matériel, au vu de ce que tu décris.

Pour le confirmer, je t'invite à sauvegarder ton iPhone, Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR), puis à le réinitialiser en réglage d'origine,Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR).

Tu redémarres ton iPhone comme un nouvel appareil, pas besoin de remettre tes données, si la barre rose est toujours présente, une réparation sera nécessaire, tu auras ta sauvegarde de prête pour l'après-réparation : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir été utile.

Je te souhaite une bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2022 à 01h45 en réponse à Kinasse

Bonjour Kinasse,

On peut penser que le problème est matériel, au vu de ce que tu décris.

Pour le confirmer, je t'invite à sauvegarder ton iPhone, Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR), puis à le réinitialiser en réglage d'origine,Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR).

Tu redémarres ton iPhone comme un nouvel appareil, pas besoin de remettre tes données, si la barre rose est toujours présente, une réparation sera nécessaire, tu auras ta sauvegarde de prête pour l'après-réparation : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir été utile.

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre rose verticale écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.