Fonctionnement Apple Pay

Bonjour 

concernant Apple Pay 

est-ce que si on paye avec Apple Pay c’est prélevée directement sur le compte bancaire ou alors il faut faire un virement sur Apple Pay?

Apple Pay peut m’intéressé car on peut apparemment payer en plusieurs fois Sans frais

cordialement 

Rod

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 23 oct. 2022 à 02h02

Répondre
6 réponses

Le 24 oct. 2022 à 02h36 en réponse à rodbz22

Bonjour rodbz22,

Lorsque tu paies avec Apple Pay, l'argent est prélevé directement sur ton compte bancaire. Apple Pay est comme un portefeuille numérique qui te permet d'avoir ta carte sur ton appareil pour effectuer des paiements sans contacts et sécurisés.

Pour en savoir plus, tu peux consulter ces pages :

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🍁

Le 24 oct. 2022 à 08h07 en réponse à rodbz22

Re-bonjour rodbz22,

Je pense que tu parles d'Apple Pay Later qui permettra effectivement de payer en 4 fois sans frais. C'est une fonction qui n'est pas encore lancée, mais quand elle le sera, ce sera d'abord uniquement pour les États-Unis.

Pas de date de sortie pour les autres pays pour le moment.

En espérant avoir éclairé ta lanterne.

Belle journée. 🎃

Le 24 oct. 2022 à 08h01 en réponse à Sunnydale

En fait je n’avais pas compris j’ai déjà additionner ma carte bancaire sur le Wallet je pensais qu’on qu’on pouvait ajouter Apple Pay alors que c’est déjà Apple Pay par contre j’ai lu quelque part que ça nous proposer par exemple de payer en plusieurs fois alors que je l’ai jamais vu sur mon iPhone comment comment ça se passe pour par exemple payer en quatre fois sans frais

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnement Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.