Photos iPhone ne se transfèrent plus sur Mac depuis iOS 16

Depuis les mises à jour iOS 16.0.2 et 16.0.3 je ne parviens plus à transférer mes photos sur mon Mac dans l’application photo . Il y a pas n message d’erreur qui le dit que le format est inconnu ou non compatible …

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 24 oct. 2022 à 00h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2022 à 02h29

Bonjour Ben747 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Rencontres-tu le même souci dans les app Photos et Transfert d'images ?

La meilleure chose à faire va être de sauvegarder tes données puis d'installer iOS 16.1 qui est la dernière version disponible (sortie hier soir) afin de bénéficier de tous les correctifs :

Si ça ne suffit pas et si ton Mac est compatible, tu pourrais aussi installer la dernière version du système qui est macOS Ventura (sortie hier également). Comme pour l'iPhone, n'oublie pas de faire une sauvegarde avant de lancer la mise à jour :

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2022 à 02h29 en réponse à Ben747

Bonjour Ben747 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Rencontres-tu le même souci dans les app Photos et Transfert d'images ?

La meilleure chose à faire va être de sauvegarder tes données puis d'installer iOS 16.1 qui est la dernière version disponible (sortie hier soir) afin de bénéficier de tous les correctifs :

Si ça ne suffit pas et si ton Mac est compatible, tu pourrais aussi installer la dernière version du système qui est macOS Ventura (sortie hier également). Comme pour l'iPhone, n'oublie pas de faire une sauvegarde avant de lancer la mise à jour :

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iPhone ne se transfèrent plus sur Mac depuis iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.