Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de photos iPhone sur Mac

Bonjour,


Depuis la mise à jour IOS16 de mon iPhone 12 Pro je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon Mac (Mi-2011) depuis transfert photo, IPhotos ou l'application Photos. J'ai toujours la même erreur à l'importation.

Ce matin j'ai effectué la mise à jour vers 16.0.3 qui ne corrige pas cette erreur.

Devons nous attendre la 16.1.0 pour espérer une correction ?

Cordialement,




Transfert photos Iphone 12 Pro sur MacOs High Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 11 oct. 2022 à 11h19

Répondre
5 réponses

Le 13 oct. 2022 à 15h57 en réponse à Lyric

Bonjour Lyric,


Les quelques recherches que j'ai pu faire avec ce message d'erreur indiquent effectivement que c'est en rapport avec le format des photos : Utilisation de fichiers multimédias HEIF ou HEVC sur les appareils Apple - Assistance Apple (FR).

Les étapes suggérées dans ce post Code erreur 9937 sur app Photos Mac avec… - Communauté Apple n'ont pas l'air d'avoir aidé l'utilisateur. Ce sont ces étapes-là qui me venaient également à l'esprit.


À ce niveau, peut-être devras-tu contacter directement l'assistance Apple pour en parler avec les conseiller.es.

Impossible à l'heure actuelle de dire si la future mise à jour iOS 16.1 résoudra ce souci ou non.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 12 oct. 2022 à 12h03 en réponse à Lyric

Salut Lyric,


Bienvenue sur la Communauté.


Pourrais-tu commencer par nous faire une capture d'écran de ce message d'erreur (sans informations personnelles) ?


Est-ce que tu as bien de l'espace de stockage disponible sur ton Mac ?


As-tu la possibilité de tester un autre appareil Apple pour importer les photos sur le Mac ? Je te demande cela pour essayer d'isoler le souci.


En te souhaitant une bonne journée.

Transfert de photos iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.