Utiliser une ancienne version de macOS

Je me demande jusqu'a quand je vais pouvoir utiliser mon Macbook air avec la version High Sierra ?

quand ma version iOS ne marchera plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 24 oct. 2022 à 02h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2022 à 07h10

Bonjour,

Vous pourrez l’utiliser encore pendant longtemps. Les seuls problèmes seront que :

• Certains site web ne seront plus compatibles avec Safari. Dans ce cas, utilisez le navigateur Firefox à la place : https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/.
  • Vous ne pourrez pas télécharger certaines nouvelles applications, car beaucoup d’entre elles requièrent des versions plus récentes de macOS. Vous le verrez quand vous accédez à l’App Store, dans la section Compatibilité.
  • Vous ne recevrez probablement plus les mises à jour de sécurité de macOS.

Bonne fin de journée,

6x6

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2022 à 07h10 en réponse à benoîtdamman

Bonjour,

Vous pourrez l’utiliser encore pendant longtemps. Les seuls problèmes seront que :

• Certains site web ne seront plus compatibles avec Safari. Dans ce cas, utilisez le navigateur Firefox à la place : https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/.
  • Vous ne pourrez pas télécharger certaines nouvelles applications, car beaucoup d’entre elles requièrent des versions plus récentes de macOS. Vous le verrez quand vous accédez à l’App Store, dans la section Compatibilité.
  • Vous ne recevrez probablement plus les mises à jour de sécurité de macOS.

Bonne fin de journée,

6x6

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser une ancienne version de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.