Mettre à jour Mac

Mon Mac vers 10.13.6, Es-t-il possible de recevoir une mise à jour plus récente

12.6 par exemple

mon Mac version 10.13.6. Es-t-il possible de faire une mises à jour 12.6?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 24 oct. 2022 à 02h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2022 à 04h09

Bonjour isabelledeonex,

Pour savoir si ton Mac est compatible avec une version de macOS plus récente. Il va falloir que l'on connaisse son modèle et son année. Pour ce faire, je te recommande de cliquer sur le logo  dans la barre des menus, en haut à gauche de ton écran, puis de sélectionner À propos de ce Mac.

Une fois que tu auras cette information, il faudra trouver la version la plus récente compatible avec ton Mac.

À titre d'exemple, puisque tu mentionnes macOS 12.6 Monterey, cette page donne la liste des Mac compatibles avec cette version : macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR).

Je t'invite à revenir nous donner les informations sur ton Mac pour que l'on puisse t'aider à savoir si ton Mac peut être mis à niveau ou non.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🍁

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2022 à 04h09 en réponse à isabelledeonex

Bonjour isabelledeonex,

Pour savoir si ton Mac est compatible avec une version de macOS plus récente. Il va falloir que l'on connaisse son modèle et son année. Pour ce faire, je te recommande de cliquer sur le logo  dans la barre des menus, en haut à gauche de ton écran, puis de sélectionner À propos de ce Mac.

Une fois que tu auras cette information, il faudra trouver la version la plus récente compatible avec ton Mac.

À titre d'exemple, puisque tu mentionnes macOS 12.6 Monterey, cette page donne la liste des Mac compatibles avec cette version : macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR).

Je t'invite à revenir nous donner les informations sur ton Mac pour que l'on puisse t'aider à savoir si ton Mac peut être mis à niveau ou non.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.