Apple Watch incompatible avec iPhone
Comment je fais pour la configurer ?
J’ai un iPhone 7 Plus et j’ai une Apple Watch SE 2 ème génération et ça ne marche pas elle n’est pas compatible
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment je fais pour la configurer ?
J’ai un iPhone 7 Plus et j’ai une Apple Watch SE 2 ème génération et ça ne marche pas elle n’est pas compatible
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Garen-2005, bienvenue dans la Communauté Apple !
En effet, comme on peut le voir sur la page Apple Watch SE - Apple (FR), ce modèle n'est pas compatible avec l'iPhone 7 :
L’Apple Watch Ultra, Apple Watch Series 8 et l’Apple Watch SE nécessitent un iPhone 8 (ou modèle ultérieur) avec iOS 16 (ou version ultérieure).
La seule façon de la configurer et de l'utiliser va être de posséder un iPhone compatible sur iOS 16.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour Garen-2005, bienvenue dans la Communauté Apple !
En effet, comme on peut le voir sur la page Apple Watch SE - Apple (FR), ce modèle n'est pas compatible avec l'iPhone 7 :
L’Apple Watch Ultra, Apple Watch Series 8 et l’Apple Watch SE nécessitent un iPhone 8 (ou modèle ultérieur) avec iOS 16 (ou version ultérieure).
La seule façon de la configurer et de l'utiliser va être de posséder un iPhone compatible sur iOS 16.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonsoir,
Oui c'est bien cela, ils ne sont pas compatibles :
L’Apple Watch SE nécessitent un iPhone 8 (ou modèle ultérieur) avec iOS 16 (ou version ultérieure)
Apple Watch SE (2e génération) - Caractéristiques techniques (FR)
Julien
Apple Watch incompatible avec iPhone