Abonnement Apple TV+ non reconnu

Bonjour, je me suis abonné à apple tv +

mais ca ne fonctionne pas même quand je rafraichis la page j'ai toujours le essayer 7 jours gratuit et je ne peux pas accéder au épisodes, ca fait deux jours.

Je ne connaissais pas apple mais la chapeaux, premièrement une galère pour se créer un compte et rien est ergonomique, tout ca pour payer et ne même pas y accéder ***

Apple tv +

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2022 à 14h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2022 à 01h28

Bonjour blacknig, bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour essayer de t'aider, il va nous falloir quelques informations supplémentaires.

Sur quel appareil essaies-tu d'utiliser ton abonnement Apple TV+ ?

De plus, je t'invite à essayer de te connecter sur la page tv.apple.com/fr pour voir si tu observes la même chose.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple afin de voir si tout est bon de leur côté : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2022 à 01h28 en réponse à blacknigh

Bonjour blacknig, bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour essayer de t'aider, il va nous falloir quelques informations supplémentaires.

Sur quel appareil essaies-tu d'utiliser ton abonnement Apple TV+ ?

De plus, je t'invite à essayer de te connecter sur la page tv.apple.com/fr pour voir si tu observes la même chose.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple afin de voir si tout est bon de leur côté : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement Apple TV+ non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.