Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnements app tierces non reconnus sur Apple TV

Les applications tierces comme Molotov ou prime vidéo se réinstallent mais ne se connectent pas à mon compte bien qu'ils figurent sur mon compte apple ?




Reconnections abonnement dans l'apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2023 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2023 à 11h47

Bonjour jplac21,


C'est normal, quand vous réinstallez une Apple TV, les applications sont mémorisées mais pas les informations de connexion, j'imagine par sécurité.


Ceci étant, c'est facile de réinstaller votre identifiant et mot de passe, en règle générale les apps tierces proposent de scanner un code QR pour faciliter la re saisie. En tout cas ça fonctionne comme ça pour Netflix et Amazon Prime.


N'hésitez pas à utiliser votre iPhone comme télécommande Apple TV aussi, c'est plus pratique pour saisir un login et mot de passe.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2023 à 11h47 en réponse à jplac21

Bonjour jplac21,


C'est normal, quand vous réinstallez une Apple TV, les applications sont mémorisées mais pas les informations de connexion, j'imagine par sécurité.


Ceci étant, c'est facile de réinstaller votre identifiant et mot de passe, en règle générale les apps tierces proposent de scanner un code QR pour faciliter la re saisie. En tout cas ça fonctionne comme ça pour Netflix et Amazon Prime.


N'hésitez pas à utiliser votre iPhone comme télécommande Apple TV aussi, c'est plus pratique pour saisir un login et mot de passe.


Bonne journée !

Abonnements app tierces non reconnus sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.