iPhone enfant n'apparaît plus sur le mien

Bonjour,

Nous avons un partage de famille avec 2 enfants et 2 adultes. Depuis quelques jours, je ne vois plus l'iPhone de mon fils. Son père le voit. Nous voyons l'iPhone de l'autre enfant. Sur mon compte (iPhone ou mac), je ne vois pas son temps écran et il est écrit "Tous les appareils" au lieu de "iPhone de X". J'ai déconnecté et reconnecté mon compte, déconnecté et reconnecté le compte de l'enfant, j'ai suivi un tas de tuto dans ce forum mais rien n'y fait.

Je ne comprends pas d'où vient le problème. Mon compte certainement mais quoi ? comment ?

Merci de votre aide.

Belle journée.

Je ne vois plus l'appareil de mon enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 24 oct. 2022 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2022 à 06h03

J'ai contacté l'Assistance Apple. Ils sont très pros, ça fait plaisir. Bien, visiblement (j'ai honte), j'ai bloqué mon fils... Sa fiche contact était dans mes contacts bloqués. En le débloquant tout est rentré dans l'ordre.

Merci et belle journée.

Questions similaires

7 réponses

Le 26 oct. 2022 à 04h02 en réponse à BasilicSauvage

Bonjour BasilicSauvage,

Merci pour les précisions et la capture d'écran, ça me permet de bien visualiser la situation.

Voici deux choses que tu pourrais tenter :

1. Sur ton iPhone et celui de ton fils, modifie le nom de l'appareil dans Réglages > Général > Informations. Assure-toi de ne pas mettre de caractères spéciaux. C'est une étape qui peut sembler étrange, mais elle arrive à résoudre certains soucis de ce type.
  2. Vérifie bien que la date et l'heure de tes appareils et celui de ton fils sont correctes.

Si ça ne donne rien, je pense que le plus sage serait de contacter l'assistance Apple pour regarder ça de plus près avec eux. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. 🍂

Le 26 oct. 2022 à 02h05 en réponse à BasilicSauvage

Bonjour BasilicSauvage,

• Lorsque tu dis que tu ne vois plus l'iPhone de ton fils, est-ce que tu veux dire que tu ne le vois plus dans l'application Localiser ou que tu ne vois plus le compte de ton enfant dans le partage familial ?

• Peux-tu nous confirmer que tu es bien classé comme Parent / Tuteur dans le partage familial ?

N'hésite pas à nous renseigner sur les versions logicielles de tes appareils. Assure-toi qu'ils sont tous bien à jour.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une belle journée. 🍄

Le 26 oct. 2022 à 03h52 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

Mes appareils sont à jour (sauf erreur), j'ai un iPhone 7Plus et un Mac avec Monterey et mon fils a un iPhone 7. Je le vois sur Localiser et je le vois dans le partage familial. Je suis Organisateur et son père est Parent/Tuteur. Le problème est que je ne vois plus son temps écran, ni depuis le mac, ni depuis mon téléphone. Par contre son père lui voit son temps écran. Sur mon iPhone, quand je vais le temps écran, en haut de la fenêtre au lieu de voir iPhone de X (comme pour mon autre fils ou pour moi), je vois Tous les appareils et aucune activité ne s'affiche.

J'ai fait un tas de recherches et de manipulations mais je ne vois pas d'où ça vient. J'ai dû rater quelque chose et je ne me souviens pas avoir changé quoi que ce soit.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone enfant n'apparaît plus sur le mien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.