Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bonjour, j.ai retrouvé mon ancien i pad mais je n.ai plus le même numéro de gsm et je ne me rappelle pas de mon mot de pass. Je voudrais mettre mon compte iCloud actuel sur mon iPad. Comment faire ?


Au secours

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Air 4 Wi-Fi

Publiée le 25 oct. 2022 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2022 à 15h41

Bonjour Noélyne,

J'espère que vous allez bien 🤗


Si vous n'avez plus votre mot de passe, ni accès au numéro de téléphone de confiance, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous :


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2022 à 15h41 en réponse à milda03

Bonjour Noélyne,

J'espère que vous allez bien 🤗


Si vous n'avez plus votre mot de passe, ni accès au numéro de téléphone de confiance, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous :


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.