Réinitialiser les données chiffrées iPhone

Bonjour,

actuellement en pleine galère pour récupérer mon iPhone, j’ai oublié mon code de verrouillage j’ai donc du le réinitialiser mais pour re accéder à mes données iCloud on me demande mon ancien code iPhone (dont je ne me rappelle plus.)

J’ai déjà regardé sur un forum qui répondais à la question de comment récupérer : on ne peut pas.

mais ma question est : qu’est ce qu’il arrive lorsque nous choisissons « réinitialiser les données chiffrées » ? J’ai retrouvé un bonne partie de mes données déjà, contacts, photos, notes…. Alors si je clique sur réinitialiser les données chiffres vais-je perdre ces données OU celle que je n’ai pas réussi à récupérer?

Dans l’attente de vos réponse.

Apple réinitialisé mais demande mon ancien mdp

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 25 oct. 2022 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2022 à 02h19

Bonjour __ney__,

L'ancien code de ton iPhone que l'on te demande concerne les données du trousseau iCloud et de l'app Maison. Si tu réinitialises les données chiffrées, tu ne vas pas perdre les données que tu as déjà récupérées. Ce seront seulement les mots de passe enregistrés avec Safari sur iCloud et les données de l'app Maison qui ne seront pas récupérables.

Pas d'inquiétude pour tes photos, tes notes et tes contacts.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🍄

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2022 à 02h19 en réponse à __ney__

Bonjour __ney__,

L'ancien code de ton iPhone que l'on te demande concerne les données du trousseau iCloud et de l'app Maison. Si tu réinitialises les données chiffrées, tu ne vas pas perdre les données que tu as déjà récupérées. Ce seront seulement les mots de passe enregistrés avec Safari sur iCloud et les données de l'app Maison qui ne seront pas récupérables.

Pas d'inquiétude pour tes photos, tes notes et tes contacts.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🍄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser les données chiffrées iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.