Impossible de mettre code à 4 chiffres restauration iPhone

Bonjour, j’ai retrouvé mon ancienne adresse mail iCloud hier.

J’ai donc essayé de me connecter avec l’adresse mail que j’ai retrouvé, sur un autre téléphone que j’ai, sauf que quand je mets « ne pas transférer les donnés iCloud »

ça me demande un code À 6 CHIFFRES, cependant, j’avais configuré un code à 4 chiffres (et je m’en rappelle)

si je ne mets pas ce code, « Je ne peux pas retrouver mes mots de passes et des donnés stockés avec iCloud »

(j’essaie de récupérer mon compte sur un iPhone 8 doté de la dernière maj d’iOS 16 d’Apple)

comment faire ?

Merci d’avance pour vos réponses, cordialement, Malone

Je ne peux pas mettre un code à 4 chiffre lors de la restauration de mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 17 avr. 2025 à 16h05

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 avr. 2025 à 01h45 en réponse à Maylone

Bonjour.

J'ai exactement les mêmes symptômes depuis une mon changement de téléphone.

1- Connection à mon ICloud > OK

2-Code à 6 chiffres > OK

3-Code à 4 chiffres > NOK

Contact avec l'assistance, changement de mot de passe, réinitialisation de mon ancien téléphone, bref rien de concluant.

Cette histoire de code à 4 chiffre doit daté de l'iphone 6 au moins.

Et maintenant sur mon ancien tel impossible de me connecter sur mon Cloud, je pense que mon compte est bloqué.

Je vais retenter avec l'assistance et si rien je prendrai RDV dans un Génius.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de mettre code à 4 chiffres restauration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.