Migrer données Android vers iPhone

Bonjour, puis-je migrer des données de mon ancien tel android vers l'iphone ? Sachant que je n'ai plus accès au démarrage rapide et que je n'ai pas envie de tout effacer à nouveau. Merci d'avance.

migrer données depuis android

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 oct. 2022 à 01h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2022 à 14h20

Bonsoir,

Je vous invite à lire ces articles :

Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Transfert manuel du contenu de votre appareil Android vers votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Pour information, si vous ne voulez pas tout effacer pour accéder au démarrage rapide de votre iPhone, vous pouvez effectuer une sauvegarde.

Julien

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2022 à 14h20 en réponse à cel_pecho

Bonsoir,

Je vous invite à lire ces articles :

Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Transfert manuel du contenu de votre appareil Android vers votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Pour information, si vous ne voulez pas tout effacer pour accéder au démarrage rapide de votre iPhone, vous pouvez effectuer une sauvegarde.

Julien

Le 26 oct. 2022 à 14h37 en réponse à cel_pecho

Bonjour cel_pecho,

Tout d’abord je suis ravi de vous répondre afin de trouver la meilleure solution pour vous aider à migrer d’Android vers votre iPhone déjà configurer si j’ai bien compris.

Je vous invites à installer l’application migrer vers android depuis votre ancien téléphone, rendez-vous sur le lien Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

S’il n’était pas possible de migrer sans passer par démarrage rapide à l’initialisation de l’iPhone, je vous invites à effectuer une sauvegarde de votre iPhone sur iCloud ou votre ordinateur puis de réinitialiser tout les réglages de l’iPhone ou de l’effacer pour avoir accès à la procédure de transfert.

En espérant avoir été le plus clair possible, je vous souhaites une agréable soirée.

Romain

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Migrer données Android vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.