Caméra iPhone s'ouvre seule
Mon appareil photo iPhone 14 s’ouvre sans que je le lui demande ??
Pb appareil photo iPhone 14
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 14
Mon appareil photo iPhone 14 s’ouvre sans que je le lui demande ??
Pb appareil photo iPhone 14
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 14
Bonjour Hoarauc, bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que c'est la seule app qui te pose problème ?
Est-ce que l'app s'ouvre toute seule lorsque tu es sur l'écran de verrouillage ou bien une fois que ton iPhone est déverrouillé ?
Je te pose la question car il y a un raccourci vers l'app Appareil photo en bas à droite de l'écran de verrouillage. Selon comment tu tiens ton iPhone, si ton doigt ou ta main appuie sur ce raccourci, l'app va s'ouvrir.
De plus, est-ce que tu as installé une vitre de protection sur ton iPhone 14. Si une poussière ou un débris est coincé entre la vitre de protection et l'écran de l'iPhone, ça pourrait expliquer ce comportement.
Avant de te proposer des manipulations plus poussées, je t'invite à commencer par redémarrer ton iPhone. C'est une étape très simple mais qui permet de résoudre pas mal de soucis.
Tiens-nous au courant et passe une une bonne journée !
Bonjour Hoarauc, bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que c'est la seule app qui te pose problème ?
Est-ce que l'app s'ouvre toute seule lorsque tu es sur l'écran de verrouillage ou bien une fois que ton iPhone est déverrouillé ?
Je te pose la question car il y a un raccourci vers l'app Appareil photo en bas à droite de l'écran de verrouillage. Selon comment tu tiens ton iPhone, si ton doigt ou ta main appuie sur ce raccourci, l'app va s'ouvrir.
De plus, est-ce que tu as installé une vitre de protection sur ton iPhone 14. Si une poussière ou un débris est coincé entre la vitre de protection et l'écran de l'iPhone, ça pourrait expliquer ce comportement.
Avant de te proposer des manipulations plus poussées, je t'invite à commencer par redémarrer ton iPhone. C'est une étape très simple mais qui permet de résoudre pas mal de soucis.
Tiens-nous au courant et passe une une bonne journée !
En faite le problème c’est résolu en faisant la mise à jour de mon Apple Watch … a force de chercher je me suis rendu compte que l’appareil photo de l iPhone s’allumer dès que ma Watch était connecté
depuis le mise à jour tout est redevenu normal
Bonjour Hoarauc !
Ravi de voir que tu as trouvé une solution !
Merci d'être repassé nous expliquer ce que tu as fait car je t'avoue que je n'avais jamais vu cette situation.
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Bonne fin de semaine !
Caméra iPhone s'ouvre seule