Configuration AirPods inachevée

(!

Configuration des AirPods inache...

Certaines fonctionnalités sont indisponibles.

Air pods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 oct. 2022 à 16h22

Répondre
2 réponses

Le 28 oct. 2022 à 01h40 en réponse à djaafar27

Bonjour djaafar27,

Si je comprends bien, lorsque tu tentes de configurer tes AirPods, tu reçois un message d'erreur te disant que la configuration est inachevée. Je t'avoue ne pas connaître ce message d'erreur.

• Peux-tu nous en faire une capture d'écran ? N'oublie pas de masquer tes infos personnelles avant de la publier ici.

• Essaies-tu de connecter tes AirPods sur un iPhone ou un téléphone Android ?

Je te recommande d'essayer de suivre les étapes données dans cet article : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR). Il semble correspondre à la situation que tu rencontres.

Tiens-nous au courant.

Belle journée et bon week-end ! 🍄

Le 10 nov. 2022 à 13h17 en réponse à Sunnydale

bonjour

j’ai aussi le même problème, Depuis le remplacement du côté droit de mes airs poids pro. Je suis sur un iPhone 11 sous iOS 16.1

Quand les connecte à mon téléphone tout marche du côté droit mais du côté gauche je n’entends que le son la tige ne répond plus que ce soi un simple tapotement ou un appui long

et dans l’application localisée voila ce qui m’affiche

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration AirPods inachevée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.