Configuration inachevée AirPods

bonjour,

mes AirPods Pro s’affichent en configuration non achevée. Je peux donc pas les localiser. Je les ai réinitialisé plusieurs fois mais rien a faire.

je les ai acheté neuf. C’est une première main, ils ne peuvent donc pas être connecté à un autre compte.

merci pour votre aide.

Configuration inachevée AirPod Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 30 avr. 2023 à 05h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2023 à 16h36

Bien je vois les avez vous acheter chez un vendeur agréé ?

Je pense que ces AirPods ont déjà été associer a un identifiant iCloud . Malheureusement il faudrait que la personne ayant eu ces AirPods, les enlève de son compte pour que vous puissiez les configurer.

Objet ou appareil connecté à un autre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Je pense que le mieux serait de contacter le vendeur . Néanmoins vos AirPods marche donc même si cela est gênant vous pouvez continuer de les utiliser .

Bien a vous ,

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2023 à 16h36 en réponse à féthi

Bien je vois les avez vous acheter chez un vendeur agréé ?

Je pense que ces AirPods ont déjà été associer a un identifiant iCloud . Malheureusement il faudrait que la personne ayant eu ces AirPods, les enlève de son compte pour que vous puissiez les configurer.

Objet ou appareil connecté à un autre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Je pense que le mieux serait de contacter le vendeur . Néanmoins vos AirPods marche donc même si cela est gênant vous pouvez continuer de les utiliser .

Bien a vous ,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration inachevée AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.