Configuration des AirPods inachevée

bonjour, j'ai racheté un AirPod après en avoir perdu un. Et depuis dans l'application localiser il est écrit que la configuration des AirPods et inachevée et AirPods différents. Que dois-je faire ? Merci de votre aide

AirPods inachevé

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 6 juil. 2023 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 17h01

Bonjour Cy523,

Est-ce que tu as ce message précisément ?

Qu'est-ce que ça donne lorsque tu sélectionnes Découvrez comment terminer la configuration ?

Peux-tu nous confirmer que tu as bien suivi les étapes indiquées sur la page Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR) lorsque tu as reçu ton AirPod de remplacement ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

En attenant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée ! 🍉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 17h01 en réponse à Cy523

Bonjour Cy523,

Est-ce que tu as ce message précisément ?

Qu'est-ce que ça donne lorsque tu sélectionnes Découvrez comment terminer la configuration ?

Peux-tu nous confirmer que tu as bien suivi les étapes indiquées sur la page Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR) lorsque tu as reçu ton AirPod de remplacement ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

En attenant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée ! 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration des AirPods inachevée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.