Configurer Apple TV Remote sur iPhone
Comment commander une Apple TV ancienne génération avec l’IPhone X
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment commander une Apple TV ancienne génération avec l’IPhone X
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Ro78, bienvenue dans la Communauté Apple !
En effet, la fonctionnalité Apple TV Remote est très pratique pour contrôler l'Apple TV.
Je vois que tu as trouvé l'article Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet. Il indique la chose suivante :
La fonctionnalité Apple TV Remote dans le centre de contrôle fonctionne uniquement avec l’Apple TV 4K, l’Apple TV HD, l’Apple TV (3e génération) et les Smart TV compatibles avec AirPlay 2.
Si je me fie à ce passage et que ton Apple TV est un modèle plus ancien que l'Apple TV (3e génération) alors tu ne pourras pas utiliser cette fonctionnalité.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour Ro78, bienvenue dans la Communauté Apple !
En effet, la fonctionnalité Apple TV Remote est très pratique pour contrôler l'Apple TV.
Je vois que tu as trouvé l'article Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet. Il indique la chose suivante :
La fonctionnalité Apple TV Remote dans le centre de contrôle fonctionne uniquement avec l’Apple TV 4K, l’Apple TV HD, l’Apple TV (3e génération) et les Smart TV compatibles avec AirPlay 2.
Si je me fie à ce passage et que ton Apple TV est un modèle plus ancien que l'Apple TV (3e génération) alors tu ne pourras pas utiliser cette fonctionnalité.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour Thomas et merci
en fait la fonction remote fonctionne mais incomplètement :
Dommage que l’ancienne remote ne soit plus accessible.
Bonjour Ro78,
Merci de ton retour d'expérience.
As-tu regardé du côté de l'App Store ?
Il y a peut-être une application tierce ?
Tiens-nous au courant si jamais !
Bonne journée.
Configurer Apple TV Remote sur iPhone