Mon Mac ne démarre pas
Mon mac ne demarre pas l ecran est noir
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 10.13
Mon mac ne demarre pas l ecran est noir
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15″, macOS 10.13
Bonjour remy103, bienvenue dans la Communauté Apple !
J'espère que tu as réussi à redémarrer ton Mac entre-temps.
Juste pour être sûr : est-ce que le Mac ne s'allume pas du tout ou bien est-ce qu'il démarre mais qu'il n'arrive jamais sur la page de déverrouillage ?
S'il s'agit de la deuxième option, je t'invite à jeter un œil à la page Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR) afin de suivre la procédure qui correspondrait le plus possible à ta situation.
Par contre, s'il ne s'allume pas du tout même avec un autre chargeur et que tu as déjà suivi toutes les étapes de l'article Si votre Mac ne s’allume pas - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post, le blocage est peut-être matériel.
Pour en être sûr il faudrait voir ça directement avec l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour remy103, bienvenue dans la Communauté Apple !
J'espère que tu as réussi à redémarrer ton Mac entre-temps.
Juste pour être sûr : est-ce que le Mac ne s'allume pas du tout ou bien est-ce qu'il démarre mais qu'il n'arrive jamais sur la page de déverrouillage ?
S'il s'agit de la deuxième option, je t'invite à jeter un œil à la page Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR) afin de suivre la procédure qui correspondrait le plus possible à ta situation.
Par contre, s'il ne s'allume pas du tout même avec un autre chargeur et que tu as déjà suivi toutes les étapes de l'article Si votre Mac ne s’allume pas - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post, le blocage est peut-être matériel.
Pour en être sûr il faudrait voir ça directement avec l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour et merci de vos reponses.en fait il s agissait d un problème d oxydation d’un contact resolu par ouverture du dos du mac nettoyage avec de l’alcool pure passer a la brosse a dent douce et sechage air comprimé
Bonjour remy103,
C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.
N'hésite pas à utiliser la Communauté dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
À bientôt.
Mon Mac ne démarre pas