Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mauvais numéro associé à Apple Pay

Bonjour ! Alors mon problème es que je ne peut pas valider ma carte sur wallet car le numéro sur le quel est envoyé le code de validation n’es pas le miens. Et je ne sais pas du tout où aller pour le modifier car ce numéro ne m’a jamais appartenu ? Et il n’appartient pas non plus à un proche. C’est donc un mystère totale pour moi 😅


Mauvais numéro pour valider ma carte.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 27 oct. 2022 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2022 à 21h11

Bonjour Ambrella,

J'espère que vous allez bien 🤗


Le numéro de téléphone qui sert à valider Apple Pay est le numéro de téléphone que vous avez fourni à votre banque.

Je vous invite donc à contacter dès demain votre banque pour faire modifier le numéro de téléphone.


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2022 à 21h11 en réponse à Ambrella

Bonjour Ambrella,

J'espère que vous allez bien 🤗


Le numéro de téléphone qui sert à valider Apple Pay est le numéro de téléphone que vous avez fourni à votre banque.

Je vous invite donc à contacter dès demain votre banque pour faire modifier le numéro de téléphone.


À bientôt👋

Julio

Mauvais numéro associé à Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.